Nouveaux bureaux : Bezannes poursuit son dévéloppement

En parallèle de la livraison de la polyclinique Courlancy et du Village by CA, des programmes immobiliers flambant neufs vont habiller la zone d’activité de Bezannes d’ici la fin 2019.

Type d'évènement

Économie - Emploi

Bordée par la gare Champagne-Ardenne TGV et de nombreux logements, la zone d’activité de Bezannes est amenée à devenir un pôle majeur du tertiaire à Reims. En ce sens, de nouveaux programmes immobiliers sont actuellement en cours d’études et de construction.

« C’est une belle opportunité pour les investisseurs et utilisateurs car il s’agit d’immeubles qualitatifs bien situés », explique Médéric Langlois, directeur général adjoint d’Invest in Reims.  Les prochaines livraisons telles que Emergence en juin (4 700 m²), Terranova en septembre (2 000 m²), Pentagone en décembre (6 200 m²) et Zash à l’été 2019 (5 300 m²), sont parties prenantes de cette évolution.

Ce pôle d’activité comportera avant l’été 2018 pas moins de 200 entreprises et plus de 4 000 salariés étendus sur une superficie de 55 000 m². « Des chiffres qui devraient quasiment doubler à terme », annonce Médéric Langlois. Ce sont au total six gros programmes immobiliers qui seront livrés dans les 18 mois, renforçant ainsi l’offre d’accueil du Grand Reims pour les entreprises.

La proximité TGV-autoroutes, les loyers attractifs et la main d’oeuvre disponible sur Reims sont autant de paramètres qui séduisent promoteurs immobiliers et entreprises.