Le réseau ferroviaire français a besoin des meilleurs talents pour absorber le développement du trafic et permettre aux trains de circuler en sécurité. Près d’une trentaine de postes sont à pourvoir pour fin 2022.

Offre d'emploi

Pour recruter ses nouveaux collaborateurs, SNCF Réseau sera présent au SALON DE L’EMPLOI ET DE LA FORMATION (Mercredi 12 octobre 2022 au Caveau Castelnau de 9h à 18h à Reims).
Que vous soyez au collège, au lycée, en étude, en recherche active ou en poste, retrouvez SNCF Réseau avec un large éventail d’offres allant de l’alternance au CDI afin de recruter et former ses nouveaux talents. Échangez avec des agents confirmés ainsi que des experts métiers.

REJOINDRE SNCF RESEAU
SNCF Réseau, c’est plus de 65 métiers et 2 500 recrutements par an. Des équipes reconnues pour leur savoir-faire et les défis technologiques qu’elles relèvent chaque jour pour construire le réseau ferroviaire Haute Performance. Nous rejoindre, c'est avoir l'opportunité de contribuer à des projets d'avenir dans un grand Groupe, innover au quotidien pour permettre à chacun de se déplacer librement tout en protégeant la planète, et s’épanouir dans ses missions.100% de nos métiers sont ouverts aux femmes.

En 2023, c’est :
•    26 aiguilleur.es
•    23 responsables en poste d'aiguillage
•    10 technicien.nes maintenance voie ferrée
•    8 électricien.nes basse tension
•    2 monteur.ses de câbles électriques aériens
•    1 technicien.e télécom

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur le site emploi.sncf.com

 

Infos pratiques

Actus liées

Dernière mise à jour : 06 octobre 2022

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?