Ouverture d’une nouvelle ligne de Transport à la Demande sur la Croix Blandin

Depuis le 1er janvier 2023, une nouvelle ligne de TAD dessert la Croix Blandin. Retrouvez ci-dessous les informations pour utiliser ce service.

Déplacements - Transports

Où ?
Le service TAD vous permet de voyager entre : Bernstein / Madon / Chaperon / De La Noue / Comète / Maino / Macécliers. et un point de correspondance du réseau CITURA.

Quand ?
Le service TAD fonctionne du lundi au samedi de 7h à 20h (hors jours fériés).

Combien ?
Le service TAD est accessible avec tous les titres de transport CITURA. N’oubliez pas de valider votre titre de transport au moment de monter à bord.

Comment ?
Pour réserver votre TAD : Réservez toujours votre TAD la veille avant 17H ou le jour J, au minimum 2H avant votre voyage.

Astuce : pour vos voyages du samedi et du lundi, pensez à réserver le vendredi avant 17H.

  1. La première fois :
    Inscrivez-vous gratuitement par téléphone au 09.69.39.29.20 ou en en ligne sur www.citura.fr ou depuis l’application MYMOBI. Un identifiant et un mot de passe vous seront communiqués. Ils vous serviront si vous souhaitez faire vos prochaines réservations en ligne.
  2. Les fois suivantes : Grâce à votre identifiant et votre mot de passe, vous pouvez réserver votre TAD, en ligne sur www.citura.fr ou sur l’appli MYMOBI, et toujours par téléphone.Astuce : lorsque vous réservez votre voyage, pensez à réserver votre retour, si besoin.Le jour de votre voyage, présentez-vous à votre arrêt, environ 5 minutes avant l’heure prévue.Si vous souhaitez annuler votre voyage, merci de prévenir au moins 1H avant votre départ. (Au-delà de 3 absences non justifiées, CITURA se réserve le droit de résilier votre inscription).

-> Pour Télécharger l'application MYMOBI : App Store / Google Play
-> Pour télécharger le Flyer

Actus liées

Dernière mise à jour : 12 janvier 2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?