Info réseau Citura

Dans le cadre de son plan de lutte contre la fraude, CITURA, grâce à la mobilisation de son personnel, organise, pour la première fois, une grande opération « JE MONTE / JE VALIDE : INCITATION A LA VALIDATION » à bord de ses véhicules.

Type d'évènement

Déplacements - Transports

Le mercredi 20 mars 2019, dans la matinée, le personnel CITURA, tous services confondus, sera présent sur le réseau, à bord des bus et des tramways, pour une grande opération intitulée : « JE MONTE / JE VALIDE : INCITATION A LA VALIDATION »

Une grande première pour l’entreprise qui souhaite, plus que jamais, inciter ses usagers à valider et ainsi lutter contre la fraude qui sévit depuis trop longtemps sur le réseau CITURA .
Pus de 50 personnes, du contrôleur commercial à l’employé des services techniques, en passant par le président et le comité de direction, tous se mobiliseront pour faire passer un seul et unique message, celui de l’importance de la validation.
Répartis en binômes, les personnels CITURA seront présents à l’entrée des véhicules, près des valideurs de titres pour accueillir, d’un message bienveillant mais néanmoins incitatif, les passagers qui monteront à bord.
Cette opération est organisée avec la collaboration de la Police Municipale, dans le cadre du partenariat pour une sécurisation renforcée du réseau CITURA.