Une rémoise administratrice à la Jeune Chambre Economique Française pour 2020 !

Elodie Lhermitte, Vice-Présidente en charge du Développement et du Partenariat de la Jeune Chambre Economique de Reims, a été élue au Conseil d'Administration 2020 de la Jeune Chambre Economique Française (JCEF).

Type d'évènement

Économie - Emploi

La responsable de production en Industrie pharmaceutique de 37 ans a déjà pris des responsabilités au sein de ce mouvement de jeunes leaders citoyens de 18 à 40 ans avec les présidences de la JCE de Reims (2016), de la fédération régionale Grand Est (2017) et en tant que chargée de mission nationale en 2018 avec la gestion du 1er Hackathon citoyen lors du Congrès National de la JCEF à Poitiers.

L’élection a eu lieu samedi 23 novembre dernier lors du congrès national de la JCEF à Toulouse devant un millier de membres venus de plus de 120 Jeunes Chambres Economiques locales. C’est la liste candidate menée par Linda Profit, issue de la JCE de Chambéry qui a été élue, permettant à Elodie Lhermitte d’accéder au poste d’Administratrice déléguée à l’Innovation et aux Réseaux. 

Avec son équipe de dix administrateurs, Linda Profit souhaite donner une impulsion à l’association nationale pour permettre aux membres et aux millions de jeunes de 18 à 40 ans français de devenir des leaders citoyens en étant inspirés et inspirants, valorisés, et en leur permettant de s’engager. Son programme vise à mettre en avant la richesse de ce mouvement, qui se définit comme un incubateur de leaders citoyens par la réalisation d’actions concrètes au service des territoires.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?..