Vente solidaire au profit de l'Association Petits Princes

Une vente solidaire réalisée cette fin d'année dans 162 magasins C&A dans la France entière et en particulier celui de Cormontreuil

Type d'évènement

Solidarité

Est mis en vente, deux adorables peluches lamas au prix unitaire de 9 €, entièrement reversé à l’Association Petits Princes.

Cette vente de peluches a lieu du 14 novembre à fin décembre (jusqu'à épuisement des stocks).
Le magasin C&A se situe dans la zone commerciale de CORMONTREUIL

Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants gravement malades atteints de cancers, leucémies et certaines maladies génétiques. En vivant leurs passions et en réalisant leurs rêves, les enfants et leurs familles trouvent une énergie supplémentaire pour combattre la maladie. Nous réalisons actuellement plus d’un rêve par jour, en lien avec 150 services hospitaliers dans la France entière et sans aucune subvention publique. .
Parmi les rêves récents réalisés, Salyf a visité les usines Bugatti à Molsheim et roulé à bord d’une Chiron, Marylou a été soigneur d’un jour au Zoo de la Flèche, Alexia a visité les ateliers Chanel, Hugo a rencontré le mentaliste Viktor Vincent, Manon a découvert les fonds marins en Corse… Tous ont vécu avec leur famille des moments extraordinaires qui leur ont permis de s’évader du quotidien difficile de la maladie.