La ville de Reims recrute pour son Conservatoire à Rayonnement Régional

CDD

Détails de l'offre

Missions :
Sous l’autorité de la directrice du Conservatoire et par délégation du directeur adjoint, vous aurez pour missions la régie des orchestres, la gestion du parc instrumental du CRR, vous serez également amené.e à participer aux réunions de coordination et de production de l’action culturelle.
En lien avec la chargée de scolarité, vous participerez à la campagne de location du parc instrumental de prêt en septembre et à la restitution en fin d’année scolaire. 

Profil :
Ayant une formation aux métiers de la régie d’orchestre, vous disposez d’une formation musicale. Vous avez des connaissances techniques de fonctionnement des orchestres : orchestre symphonique, d’harmonie….
Vous détenez de bonnes connaissances des matériels équipant les salles de concert (panneaux acoustiques, praticables, lumières, sonorisation ajouté à de très bonnes connaissances des instruments de musique et un minimum de connaissances en termes de facture instrumentale, vous savez lire la musique et vous avez de bonnes connaissances informatiques.
Pour réussir dans les missions qui  vous seront confiées, vous devez être en mesure d’anticiper les besoins, être rigoureux.se, faire preuve de diplomatie et d’adaptation. Vous devez enfin être organisé.e et disponible.
Adaptabilité aux contraintes d’emploi du temps.
Poste à temps complet sur un grade d’adjoint technique

Merci de privilégier l’envoi par mail de votre candidature via le formulaire ci-dessous.

Merci d’adresser lettre de motivation + CV détaillé à :
Monsieur le Maire
Ville de Reims CS 80036 51722 Reims CEDEX
 

Votre candidature

POSTE
VOS COORDONNÉES
PIÈCES JOINTES
Merci de joindre votre CV.
Merci de joindre votre lettre de motivation.
MESSAGE
Validation